Le concept

Easee, La brosse Universelle !
+ Sûre, + Douce, + Facile à utiliser, + Efficace

visuel-concept-Easee.jpg

Deux peignes pour un résultat sur-mesure

Chaque brosse Foolee Easee comporte 2 peignes pour s’adapter à toutes les conditions de brossage :
Le peigne « Soft Grooming », de couleur blanche, présente des dents très souples.
Il est idéal pour un brossage quotidien et pour les peaux délicates.
Le peigne « Intense Grooming », de couleur noire, est plus rigide pour garantir un travail efficace même en période de mue ou sur des fourrures présentant des impuretés.









THIN / THICK :
Chaque peigne comporte 2 faces pour parfaire le brossage en fonction de la typologie du poil :
· coté THIN : la première rangée de dents larges favorise une pénétration facile du peigne dans une fourrure composée de poils fins, pour capter instantanément le poil mort contre la seconde rangée de dents plus fines.
· coté THICK : la première rangée de dents fines permet de traverser plus facilement un pelage épais dont les poils morts seront immédiatement retenus contre la seconde rangée de dents plus larges.
L’angle formé entre les 2 rangées de dents est étudié pour apporter le maximum de rétention des poils morts tout en favorisant une glisse optimale du peigne dans la fourrure.



Une tête adaptable pour un brossage de précision

système Easee de la brosse FoOlee Easee
Foolee Easee est la seule brosse de deshedding capable d’évoluer en seul geste pour fournir un brossage ajusté au type de poil précis de chaque animal.

Le Système Easee
est actionnable d’une simple pression sur le bouton central de la tête de la brosse. Il permet d’alterner entre une position du peigne destinée à brosser des pelages courts et une seconde position faisant ressortir le peigne pour un brossage en profondeur des fourrures longues.
Il est également très simple d’éjecter les poils morts collectés dans le peigne en tirant le bouton en arrière.
Le peigne rentre alors à l’intérieur de la tête, laissant immédiatement tomber les poils morts, afin de ne pas interrompre le brossage.




Click & Brush

Si retirer le poil mort représente bien la principale préoccupation des possesseurs de chiens et de chats en matière de toilettage, l’entretien global de l’animal passera souvent par d’autres étapes en fonction du type de fourrure. Foolee Easee est un concept de toilettage complet, intégrant différents outils adaptables sur le manche de la brosse.
Une simple pression sur les 2 boutons du manche libère la tête de la brosse, permettant d’utiliser tous les accessoires de la gamme avec 1 seul manche.





visuels-accessoires-Easee.jpg